Accueil > vidéos > De ou avec Primitivi > Concertation piège à cons ?

Concertation piège à cons ?

Chenoz et Biaggi en rient encore !!

mardi 24 octobre 2017, par Primitivi

Quelle rigolade au Conseil de la Métropole ! Les élus ont approuvé (presque) sans broncher la concertation sur le projet de requalification de la Plaine.

Jeudi dernier, on a bien rigolé au Conseil de la Métropole ! Il faut dire que ce n’est pas tous les jours ! Il Les élus qui siègent devaient, entre beaucoup d’autres points (n°129 !!) "approuver le bilan de la concertation" fourni par RES PUBLICA à propos du projet de requalification de notre Plaine. Approuver le bilan ? Ca veut dire quoi ? Tenir compte des mises en gardes et oppositions citoyennes qui se sont manifestées ? Modifier le projet initial établi, lui, sans aucune concertation ? MAIS NON, BANDES D’ÂNES !! On s’en fout !! On leur a demandé leur avis, ils l’ont donné, maintenant on se torche avec et on continue comme on avait prévu !! Ils sont cons ces citoyens !! Chenoz et Biaggi en rigolent encore !! A voir ici, les dix minutes ou le sort de la Plaine a été débattu. Ca vaut son pesant de cacahuètes !!

conseil metro la plaine from primitivi on Vimeo.

- L’inénarrable frontiste Besnaïou nous décrit d’abord cette zone de non-droit infecte et livrée au stupre qu’est la Plaine.
- Marc Poggiale (PCF) émet quelques réserves sur les inquiétudes exprimées lors de cette concertation par les citoyens, et s’indigne qu’aucun débat n’ait eu lieu au Conseil Municipal. Il décide donc de... s’abstenir (voir plus bas la vidéo ou il explique cet acte de rébellion invraisemblable :-). https://vimeo.com/238960997
- Gérard Chenoz prend alors la parole et dit qu’il a fait de son mieux et que ça ira bien comme ça : "Plus clair, je peux pas !"
- Solange Biaggi en glousse de joie. Il faut dire qu’elle, elle ne craint pas que les hausses de loyers d’une éventuelle "gentryfication" de son quartier ne la chasse de chez elle. La Ville lui a vendu pas cher sa villa sur bord de mer, sans mise en concurrence, avant de lui aménager l’accès privatif à la mer.

- Tract distribué sur la Plaine en 2017 Gaudin conclut que "la Place Jean Jaurès, ça ne peux pas durer comme ça ! avec ces gens qui s’approprie la place sans droit ni titre !." Quelle poilade ! Chenoz et Vassale en rient encore !

Tous droits réservés | Thème par Reno Primitivi | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0