Accueil > évènements > De ou avec Primitivi > Rencontre avec Thierry Deronne de Caracas

Rencontre avec Thierry Deronne de Caracas

du 20 au 23 mars

mardi 7 mars 2017, par Primitivi

Fondateur de teletambores, vice-président de la chaine nationale VIVE TV sous Chavez, fondateur de l’école populaire latinoaméricaine de Ciné, télévision et théatre (EPLACITE), Thierry vient partager avec nous 30 ans de travail pour inventer des médias fait par et pour le peuple.

Thierry Deronne de Caracas passe une semaine à Marseille.

Documentariste de formation, Il vient présenter son travail sur les médias communautaires en Amérique Latine et son expérience en tant que fondateur de l’EPLACITE (École Populaire Latino Américaine de Cinéma, Théâtre et Télévision) qui forme depuis 20 ans des réalisateurs et des techniciens engagés dans un travail d’émancipation sociale.

Primitivi vous invite :
- Le lundi 20 de 9h30 à 16h30 à un atelier-rencontre sur le thème "Propositions pour une télé populaire" (inscription obligatoire en écrivant à primitivi no-log.org).
- Le mardi 21 à 16h30 au centre social l’Agora à la Busserine, pour une projection croisée de films de l’EPLACITE et de l’atelier mené par Primitivi dans le quartier. Qu’ont-ils a se raconter ?
- Le jeudi 23 à 19h à la DAR LAMIFA A-à une projection du film de Thierry Deronne "jusqu’à nous enterrer dans la mer", réalisé en 2016 dans un barrio populaire de Caracas. La projection sera suivie d’une fiesta latina avec Grupo Malanga, Duo Bolzinger/Grivolla et Zaperocos.

JPEG cliquez pour arandir JPEG cliquez pour arandir JPEG cliquez pour arandir JPEG cliquez pour arandir JPEG cliquez pour arandir

Tous droits réservés | Thème par Reno Primitivi | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0